Foot-simu-pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gere ton équipe de foot !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:10

Dans cette edition du 4 aout 2007 , nous vivons avec vous l'rrivée du nouvel entraineur au club !

"Guy Lacombe a laissé un veritable chantier au parc des princes .
Le travail de Leguen ( que je connais bien ) a été assez judicieux et j'espere faire du Paris actuel une grande equipe qu'etait le Paris d'avant ...
Maintenant est ce que c'est realisable ?
Je pense que oui .
J'ai minutieusement pensé mes plans .
Je souhaite un effectif jeune et professionel , qui dans 3 ou 4 ans sera capable de devenir un des meilleurs effectifs d'europe .

Pour la saison nous devrions finir a la limite 7 ou 5 eme du classement .
Pour la derniere année de Pauleta au club , j'espere qu'il marque beaucoup de but ! "


Il a dors et deja conclu le transfert de Mario Yepes , qui devrait signer un contrat de 3.5 M€ au Benfica Lisbonne .

Redaction - Jean Nesenpalaroz
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:17

Ce soir , vitoire du PSG 4 - 1 face a Lens .
Lens qui actuellement est premier du championnat apres onze journées de ligue 1 .
Le PSG occupe la 3 eme place du classement avec 2 points de retard sur le second ( Lille ) .

Les reactions de l'entraineur -

" En 11 matchs , j'ai mené mon equipe 5 fois a la victoire , 3 fois au nul , et malheureusement 3 fois a la defaite .
Aujourd'hui je pense que mon equipe peut faire mieux .
Mais je sais bien que rien n'est fini , du moment que nous accedons a la ligue des champions , je serais deja tres heureux . "


Reste a savoir si l'equipe compte jouer comme ça toute la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Unitedman

Unitedman


Messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:18

Mais tu dis quoi là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:22

Tu te calmes .

Je m'amuse .
J'ecrit , je redige ce qui s'est passé lors de mon match .
Je sait bien que la ligue B a pas encore commencée , mais comme je te l'ai dit je m'amuse .
C'est hors competition .

Donc t'arretes de me parler sur ce ton , parceque je suis loin d'etre ton clebs .

Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:49

Defaite du PSG face a Lyon a la premiere journée de Ligue B .

0 - 1
90' Fred

Reactions :

L'entraineur
"Pour un premier match c'est decevant . Mais Lyon n'est pas un club qu'il faut sous estimer , et je croit que toutes les personnes qui ont eu affaire a eux on eu des souvenirs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Unitedman

Unitedman


Messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:22

Ola du calme, je disais pas ça méchamment, c'est juste que je comprenais pas de quoi tu parlais et que j'étais étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:55

Ah okay .

Le probleme avec l'ecriture , c'est qu'on connait pas le ton de parole du mec a qui on parle : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unitedman

Unitedman


Messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:53

Ouais c'est vrai... mais je voulais vraiment pas te reprocher ton attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:54

T'inquiete j'ai compris ^^

C'est moi desolé parce que je me suis enflammé pour rien :-(
Revenir en haut Aller en bas
Unitedman

Unitedman


Messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:59

Lol c'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry Anaconda

Henry Anaconda


Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:57

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:49

Arsenal 0-0 Paris SG
Buteurs :
Cartons : C.Rodriguez (Rouge)
HDM : Van Persie 6.5

Reactions de l'entraineur :

" Nous avons effectués un match solide , meme si Rodriguez a un peu dégénéré . J'espere pouvoir finir dans une bonne position . "
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:35

Les joueurs qui vont arriver au prochain mercato sont nombreux , et pour cause , Salomon Kalou , Roma , Caneira , Oruma,Puerta,et Ziani arriveront quand le mercato sera ouvert .

C'est un mercato haut en couleurs pour le PSG !

On parle meme d'un accord trouvé avec les dirigeants de chelsea pour Trezeguet ( la somme de la transaction s'eleverait a 30 M€ ! )


Voici un recapitulatif rapide des arrivées ->

Salomon Kalou / offre : Pauleta + 2 M€
Roma / offre : Landreau + 5.5 M€
Oruma / offre : 6.5 M€
Caneira / offre : 4 M€
Puerta / offre : 3.5 M€
Ziani / offre reçue : Ziani + 2.5 M€
Gerard / offre recue : Gerard contre Chantôme





Au niveau des departs , on parle de Landreau a Monaco , Yepes au Benfica , et Bueno a Seville ainsi que Rothen a Marseille .
Bueno qui nous le rapellons n'etait plus desirable au club !


Un recapitulatif rapide des departs <-

Pauleta -> Chelsea
Bueno -> Seville ( sans indemnitée )
Landreau -> Monaco

Rothen -> Marseille
Chantôme -> Marseille


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:59

On nous annonce qu'un accord a été trouvé avec l'entraineur Robinhou pour Puerta , un milieu Lateral en devenir !

Un transfert de plus !

Ce joueur devrait etre sur le banc pour concurrencer Rothen !
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:36

STOP INFO

Rothen vient de signer a Marseille contre un echange Ziani + 2.5 M€
Le joueur etait tres capé au parc des princes , mais l'entraineur voulait des jeunes et Ziani fait partit de ses jeunes que le club a dans le viseur !
Les supporters Parisiens doivent etre assez agacés de la nouvelle .
Esperons une bonne entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:56

Decidement , les transactiobns paris marseille se font nombreuses .

Arrivée de Gerard . ( ex Monaco )
Depart de Chantôme ...
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:46

Alors qu'on envoyait deja Trezeguet au PSG , la rumeure vient d'etre stoppée net par l'entraineur du club de la capitale .

Il estimait la transaction trop cher .
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:59

Angulo vient d'arriver au PSG !

Tandis que Gallardo pars a Valence pour 5 M€ !
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:50

Ezquerro , attaquant de renom a rejoindra le PSG pour une somme avoisinant les 24 M !
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:31

Bonnart , arriere lateral experimenté a rejoint le PSG pour 9 M€

Nous avons pensés qu'interviewer l'entraineur sur les accords ( bien nombreux ) serait une bonne chose !

" Quand je suis arrivé au club j'avait 70 M€ pour recruter et consrtuire un stade , maintenant j'ai recruté beaucoup de bons joueurs pour une saison riche en resultats .
Mon premier choix c'est porté sur Roma ( ndlr : un echange Landreau / Roma ) que j'admirais beaucoup .
Ziani m'a aussi plus , j'ai aussi fait un echange Ziani / Rothen + 2 M€ , et c'etait une bonne chose .
J'ai recruté Oruma pour jouer Milieu Gauche ainsi que Ziani pour jouer milieu droit .
J'ai aussi fait un echange Gerard / Chantôme , car gerard est un joueur experimenté qui peut nous aider a la course au titre .

Caneira a aussi été transféré au PSG pour etre sur le Banc en pour remplacer Armand , ainsi que Puerta pour remplacer Ziani .

Salomon Kalou va lui aussi etre transféré a la capitale , en echange du genie pauleta , qui n'etait pas dans mes plans .

J'ai recruté Ezquerro , un attaquant ultra experimenté pour mener mon equipe au sommet .

et pour finir Bonnart , un arriere droit experimenté pour jouer a la place de Mendy . "
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:38

La suite de l'interview ->

Enfin , j'avais aussi recruté Angulo , un joueur polyvalent et technique .

Côté depart j'ai laissé partir Yepes pour le Benfica Lisbonne , j'ai offert de bon coeur Bueno au FC Seville , qui etait en grand manque offensif , ainsi que chantome a marseille , landreau a monaco , gallardo a valence et autres departs .


Et sinon , le match nul face a la Roma ?

" Ce match etait un bon match , mes joueurs ont su resister a la puissance des romains .
Nous sommes les irreductibles , apres tout ! ( rire ) "
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:53

L'arrivée de Trezeguet qui avait été dementie par le comité directeur il y a peu , est maintenant officielle !

"Trezegoal" sera un rouge et bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:04

Lyon a soumis une offre Belhadj + 15 M€ pour s'approprier SYLVAIN ARMAND .
L'offre a été acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
c.ronaldo 7
Administrateur
Administrateur
c.ronaldo 7


Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:08

lol 1M de budget
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:09

maintenant 16 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !   Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Paris - Le quotidien du club francilien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris SG
» -> Le Grandiose De Paris ->
» sponsor du club
» Budget du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu-pes :: presse :: journal des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser