Foot-simu-pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gere ton équipe de foot !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle de presse FC Séville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robinhou
Banquier
Banquier
robinhou


Messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37

Salle de presse FC Séville Empty
MessageSujet: Salle de presse FC Séville   Salle de presse FC Séville Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:20

Je suis heureux et très content d'être nommé à la tête du Fc Séville et je souhaiterais emmener ce club au plus haut niveau national ainsi que continental
Revenir en haut Aller en bas
robinhou
Banquier
Banquier
robinhou


Messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37

Salle de presse FC Séville Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse FC Séville   Salle de presse FC Séville Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:54

1er Match
Cette 1er défaite à domicile face à l'Ajax me rend triste et très énervé par rapport à l'arbitrage suite à l'expulsion de Jesus Navas que j'estime plus que sévère mais bon c'est le football et ce n'est pas grave, je souhaite que mes joueurs n'entrent pas dans une période négative , je leur est dit qu'il doivent se reprendre pour le prochain match face à Lyon qui s'annonce difficile mes j'ai confiance en la qualité des mes joueurs voila Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cana19
Modérateur
Modérateur
cana19


Messages : 703
Date d'inscription : 05/08/2007

Salle de presse FC Séville Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse FC Séville   Salle de presse FC Séville Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:56

Pensez vous que c'était un probleme de tactique ou plutot un probleme technique votre défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Unitedman

Unitedman


Messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2007

Salle de presse FC Séville Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse FC Séville   Salle de presse FC Séville Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:58

Pensez-vous que les joueurs vont relever la tête après ses défaites ?
Revenir en haut Aller en bas
robinhou
Banquier
Banquier
robinhou


Messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37

Salle de presse FC Séville Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse FC Séville   Salle de presse FC Séville Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:10

Je pense que mes joueurs n'ont pas réellement pris conscience de l'importance des matchs, notre stage d'avant saison a également épuisé les ressources physique de quelques éléments, j'espère de tout coeur que ces 2 défaites ne sont que passagère.
Néanmoins nos défaites subi que sur le score de 1 but à 0 montre toutefois que les matchs sont équilibré mais que les fins de match nous font défaut.
Pour pallier l'absence de présence offensive de mon équipe j'ai décidé de recruter un attaquant et un millieu offensif supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Unitedman

Unitedman


Messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2007

Salle de presse FC Séville Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse FC Séville   Salle de presse FC Séville Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:49

Oui mais cela ne prouve-t-il pas aussi qu'il y a un réel manque d'inspiration offensive ?
Revenir en haut Aller en bas
Unitedman

Unitedman


Messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2007

Salle de presse FC Séville Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse FC Séville   Salle de presse FC Séville Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:50

Quels joueurs seriez vous prêt à laisser partir lors du prochain mercato ?
Revenir en haut Aller en bas
robinhou
Banquier
Banquier
robinhou


Messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37

Salle de presse FC Séville Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse FC Séville   Salle de presse FC Séville Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:51

Tout à fait l'animation offensive de mon équipe est quasi inexistante c'est donc pour cela que j'envisage un attaquant voir un milieu offensif supplémentaire pour pallier ces lacunes qui nous font réellement défauts lors de ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Salle de presse FC Séville Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse FC Séville   Salle de presse FC Séville Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:09

Pour vous rendre service , je suis pret a vous vendre Bueno sans indemnitée de transfert .

Je doit m'en debarasser .
Revenir en haut Aller en bas
robinhou
Banquier
Banquier
robinhou


Messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37

Salle de presse FC Séville Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse FC Séville   Salle de presse FC Séville Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:34

Ok cela me va sans indemnitée de transfert alors?
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Salle de presse FC Séville Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse FC Séville   Salle de presse FC Séville Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:41

Sans aucune indemnitée de transfert

C'est un cadeau pour que vous vous remettiez en piste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse FC Séville Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse FC Séville   Salle de presse FC Séville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse FC Séville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de presse du PSG
» Salle de presse de l'OL
» Salle de presse de l om
» Salle de Presse de l'AjaX
» salle de presse de chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu-pes :: presse :: salle de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser