Foot-simu-pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gere ton équipe de foot !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques idées intérressantes

Aller en bas 
+3
Braguetinho_666
Unitedman
robinhou
7 participants
AuteurMessage
robinhou
Banquier
Banquier
robinhou


Messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37

Quelques idées intérressantes Empty
MessageSujet: Quelques idées intérressantes   Quelques idées intérressantes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:01

Voila n'arrivant pas à dormir ce soir je naviguait sur le site et j'ai eu quelques idées pour pimenter le jeu.

Voila mes idées:
La première consisterait à faire payer des indemnités aux clubs n'ayant pas respecté leurs accords de principe je m'explique:
2 clubs ont conclu un accord de principe pour un joueurs pour le mercato mais au dernier moment le club vendeur le vend à un autre club pour une somme plus importante ce qui pénalise le premier acquéreur désirant le joueur,ou à l'instar un club voulant acheter le joueur mais celui-ci n'a plus les fonds nécessaire pour ce transfert lors du mercato, en conclusion le club fautif de la transaction se devra de payer une indemnité au club "victime" qui sera soit un pourcentage de la somme vendu soit la différence par rapport à la 1 ère offre.
exemple: l'accord principal était de 10 millions mais le vendeur la vendue 15 millions à un autre club donc les 5 millions en plus sera redistribué au club victime ou le cas contraire l'acheteur qui ne peut pas payer la transaction doit payer une indemnité ou donner un joueur en échange.

Voici ma seconde idée:

Créer un système de crédit pour les clubs désirant obtenir des fonds supplémentaires pour les transferts.
C'est-à-dire créer une banque centrale qui propose des crédits à un certain taux plus ou moins élevée.
Les sommes de prêt ne seront pas non plus faramineuse par exemple un club comme barcelone ou chelsea pourrait emprunter une somme d'environ 40 millions car celle-ci offre une grosse garantit par rapport à ces performances sur le terrain mais aussi grâce à la valeur marchande de ces joueurs, un joueurs comme Ronaldihno peut se vendre aux alentours de 50 millions donc le remboursements est plus simple.
Un club comme Séville (le mien lol) qui est dernier du classement et possédant de joueurs de niveau moyen ne pourra qu'emprunter au maximum 15 millions d'euros.
Le club remboursera son prêt sur plusieurs mois (ou journée par rapport au jeu) grâce à ces résultats quelle obtiendrait cela me conduit donc à ma 3ème idée qui est la suivante.
Créer une prime pour match gagnée lors des différentes compétitions, c'est-à-dire un match gagné lors d'une journée rapporte à l'équipe vainqueur une somme de 500000 euros ou plus ou moins cela dépend de la compétitions, un nul rapporte également une moyenne somme et une défaite récolte une petit somme.

Voila ma dernière idée du soir
:

Nous avons la possibilité d'acheter différents stades avec plus ou moins de places, oui mais pourquoi???
Et bien cela permettrai d'augmenter la recette du club par exemple un match (BARCA-REAL) ou un (PSG-OM)aura des recettes importantes ce qui serait un plus non négligeables pour les finances.
3 critères seront donc applicables (Affluence élevé, affluence moyenne et affluence faible) tout cela sera appliqué par rapport à l'importance de la confrontations.

Donc voila mes idées présenter sont pour l'instant un résumé globale mais pour les joueurs qui sont interresser et si les modos acceptent ce que je propose faite le moi savoir que l'on puisse les mettre en place rapidement voila merci à vous d'avoir lus ces lignes a plus

Cool

PS: désolé si y'a des fautes d'orthographe mais il était tard lorsque j'ai écrit ces lignes. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Unitedman

Unitedman


Messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2007

Quelques idées intérressantes Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées intérressantes   Quelques idées intérressantes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:25

robinhou a écrit:
Voila n'arrivant pas à dormir ce soir je naviguait sur le site et j'ai eu quelques idées pour pimenter le jeu.

Voila mes idées:
La première consisterait à faire payer des indemnités aux clubs n'ayant pas respecté leurs accords de principe je m'explique:
2 clubs ont conclu un accord de principe pour un joueurs pour le mercato mais au dernier moment le club vendeur le vend à un autre club pour une somme plus importante ce qui pénalise le premier acquéreur désirant le joueur,ou à l'instar un club voulant acheter le joueur mais celui-ci n'a plus les fonds nécessaire pour ce transfert lors du mercato, en conclusion le club fautif de la transaction se devra de payer une indemnité au club "victime" qui sera soit un pourcentage de la somme vendu soit la différence par rapport à la 1 ère offre.
exemple: l'accord principal était de 10 millions mais le vendeur la vendue 15 millions à un autre club donc les 5 millions en plus sera redistribué au club victime ou le cas contraire l'acheteur qui ne peut pas payer la transaction doit payer une indemnité ou donner un joueur en échange.


=> Non car on a le droit de changer d'avis et normalement on n'a pas à négocier comme ça, ouvertement hors mercato.

Voici ma seconde idée:

Créer un système de crédit pour les clubs désirant obtenir des fonds supplémentaires pour les transferts.
C'est-à-dire créer une banque centrale qui propose des crédits à un certain taux plus ou moins élevée.
Les sommes de prêt ne seront pas non plus faramineuse par exemple un club comme barcelone ou chelsea pourrait emprunter une somme d'environ 40 millions car celle-ci offre une grosse garantit par rapport à ces performances sur le terrain mais aussi grâce à la valeur marchande de ces joueurs, un joueurs comme Ronaldihno peut se vendre aux alentours de 50 millions donc le remboursements est plus simple.
Un club comme Séville (le mien lol) qui est dernier du classement et possédant de joueurs de niveau moyen ne pourra qu'emprunter au maximum 15 millions d'euros.
Le club remboursera son prêt sur plusieurs mois (ou journée par rapport au jeu) grâce à ces résultats quelle obtiendrait cela me conduit donc à ma 3ème idée qui est la suivante.

=> Non les managers ont pour rôle premier de ne pas mettre leur équipe dans le rouge. De plus, ça serait trop chaud à gérer.

Créer une prime pour match gagnée lors des différentes compétitions, c'est-à-dire un match gagné lors d'une journée rapporte à l'équipe vainqueur une somme de 500000 euros ou plus ou moins cela dépend de la compétitions, un nul rapporte également une moyenne somme et une défaite récolte une petit somme.

=> Bonne idée.


Voila ma dernière idée du soir
:

Nous avons la possibilité d'acheter différents stades avec plus ou moins de places, oui mais pourquoi???
Et bien cela permettrai d'augmenter la recette du club par exemple un match (BARCA-REAL) ou un (PSG-OM)aura des recettes importantes ce qui serait un plus non négligeables pour les finances.
3 critères seront donc applicables (Affluence élevé, affluence moyenne et affluence faible) tout cela sera appliqué par rapport à l'importance de la confrontations.

=> Bonne idée.

Donc voila mes idées présenter sont pour l'instant un résumé globale mais pour les joueurs qui sont interresser et si les modos acceptent ce que je propose faite le moi savoir que l'on puisse les mettre en place rapidement voila merci à vous d'avoir lus ces lignes a plus

Cool

PS: désolé si y'a des fautes d'orthographe mais il était tard lorsque j'ai écrit ces lignes. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Quelques idées intérressantes Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées intérressantes   Quelques idées intérressantes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:30

Hmmm ... faut voir .

De toutes facon tout mes accords sont des accords definitifs .
Dc je suis sur de tout avoir au prochain mecato .

Les accords de principe ca me concerne pas .
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Modérateur
Modérateur
Junior


Messages : 452
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Quelques idées intérressantes Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées intérressantes   Quelques idées intérressantes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:04

Moi , je ne suis pas pour la première idée ! Les accords de principes devraient meme pas éxister ! Les négociations , c'est au mercato !

La deuxième me plait , mais pourquoi prêter 50M à Barcelone et 15M€ à Sévile ! Ca désanvantagerait encore un peu plus les petits clubs ! Il faudrait prêter la même somme à tout le monde ou alors , chaque club peut demander ce qu'il veut avec un plafond à 50M !!!

Quant à la troisième , j'ai pas compris !

Je suis aussi pour le système de primes de matchs !
Revenir en haut Aller en bas
robinhou
Banquier
Banquier
robinhou


Messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37

Quelques idées intérressantes Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées intérressantes   Quelques idées intérressantes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:15

ok dites moi les idées que l'on devrait mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
manchester4ever
Membre de la F.I.F.A
Membre de la F.I.F.A
manchester4ever


Messages : 648
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Quelques idées intérressantes Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées intérressantes   Quelques idées intérressantes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:23

les primes je croit que sa tous le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://englandvs.skyblog.com
robinhou
Banquier
Banquier
robinhou


Messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37

Quelques idées intérressantes Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées intérressantes   Quelques idées intérressantes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:28

Oui bon bas cette idée devrait être mise en place vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Modérateur
Modérateur
Junior


Messages : 452
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Quelques idées intérressantes Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées intérressantes   Quelques idées intérressantes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:46

Les primes , bien sûr !
La possibilité de prêt !!
Revenir en haut Aller en bas
robinhou
Banquier
Banquier
robinhou


Messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37

Quelques idées intérressantes Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées intérressantes   Quelques idées intérressantes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:48

Si les admins créer le système de prêt jpeu m'en charger je suis comptable lol
Revenir en haut Aller en bas
jp-77200

jp-77200


Messages : 641
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : Torcy

Quelques idées intérressantes Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées intérressantes   Quelques idées intérressantes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:21

Les primes , bien sûr !
La possibilité de prêt !!

je suis ok moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jp-77200.skyblog.com
Kantin
Administrateur
Administrateur
Kantin


Messages : 876
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 30
Localisation : 77

Quelques idées intérressantes Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées intérressantes   Quelques idées intérressantes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:26

Alors, robinhou je vais te répondre :

pour la 1ere idée :
Je suis contre, parceque si le club le revend plus chere, c'est pour en tiré le plus possible, se qui est normal, sinon on me propose ronaldinho 1M€ sa veut dire que jamais je en pourrait le vendre au dessu de 1M€, sinon si je le vend 50M€, je vais devoir donne 49M€ a l'autre alors j'aime pas cette idée !

pour la 2e idée :
Oui, je suis completement pour, je veut bien que tu t'en occupe, je vais te metre comme grade "Banquier", je t'installe sa aprés ma partie de Fifa07 Wink

pour la 3e idée :
Oui, ok je veut bien, aprés si tu a 1 adresse msn, tu pourrais me l'envoyé par MP, pour que l'on discute de la mise en place !!

Sinon, merci pour ces bonnes idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées intérressantes Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées intérressantes   Quelques idées intérressantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées intérressantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu-pes :: inscription :: La boite a idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser