Foot-simu-pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gere ton équipe de foot !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!

Aller en bas 
+3
yankee87
Junior
au2gam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
au2gam
Modérateur
Modérateur
au2gam


Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:29

J'ai eu la désagréable aventure lorsque je me suis aventuré dans le rubrique "prêt" de voir que c'est complètement n'importe quoi !!

Depuis quand 2 clubs se prêtent des joueur pour une finale de coupe ?

Alors saragosse qui a besoin d'un défenseur, prend Puyol pour 1 match !!! et donc Saragosse aurait 2 effectifs dans lesquels elle pourrait puiser sans problème !!

C'est complètement absurde et débile : c'est pas comme ça que ça fonctionne normalement : un joueur, s'il devait être prêté, doit l'être tout une saison ou du moins, une demi-saison, sans possibilité de rappel comme dans les clubs pros sinon on sort complètement de la réalité et de l'esprit du jeu.

Merci de remédier au plus rapidement à cette abération qui gache tout le plaisir du jeu !!

Ca m'étonne que personne ne l'ai signalé avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Modérateur
Modérateur
Junior


Messages : 452
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:39

J'y ai pensé aussi !

Me suis-je mal exprimé dans mon explication ?

On prête un joueur une saison ou une demi-saison !

Quelle solution , proposes tu pour Par exemple , Hnery qui a contribué à la victoire de Seville ?
Revenir en haut Aller en bas
au2gam
Modérateur
Modérateur
au2gam


Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:48

je pense déjà qu'il faudrait qu'il y ait une prise de conscience de chacun

Pour le moment, ça va y'a pas trop de problème mais ça risque de dégénérer !

cana19 qui demande d'emprunter Puyol et Gerrard, juste pour 1 match (faut le faire quand même !) : d'une part, c'est de l'anti-jeu vis a vis du manager de la Juventus !!!
D'autre part, je comprend pas que cana19 continue a persister : c'est tout simplement tricher !!! Et faut arreter ça tout de suite : deja avec Henry, comme tu dis Junior, c'est abusé : il aurait fallu annuler completement le match ou la compet !


Alors soit LES PRETS DOIVENT L'ETRE OBLIGATOIREMENT TOUTE UNE SAISON soit Annulation de toutes les formes d'affiliation et cana19 : soit plus fair-play : c'est aussi agréable tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
au2gam
Modérateur
Modérateur
au2gam


Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:53

D'ailleurs je demande purement et simplement l'annulation de TOUTE LA COMPET car tout a été faussé : cana19 qui joue avec Gerrard et Puyol et robinhou qui a Henry




je comprend pk tu te retrouve en finale : Fo arreter la triche là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Modérateur
Modérateur
Junior


Messages : 452
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:03

Bon ben ! Les juges que sont les membres de la FIFA ! Devront trancher sur cette affaire !

En l'absence de Villa 95 , nous ne serons que 8 à trancher !
Revenir en haut Aller en bas
au2gam
Modérateur
Modérateur
au2gam


Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:07

et après mure réflexion, je pose un ultimatum au comité de la FIFA

Je pense me retirer de la scène et démissionner de mon poste de manager de l'AjaX si la décision venait à être négative.

Je ne saurais me reconnaitre au sein de cet organisation ou règne le mépris des règles

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
yankee87

yankee87


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : toulon

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:44

je sui d'accord avec toi c nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geo-ynm.skyblog.com
cana19
Modérateur
Modérateur
cana19


Messages : 703
Date d'inscription : 05/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:01

Moi j'ai fais sa car quelqu'un l'avait fait et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
au2gam
Modérateur
Modérateur
au2gam


Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:07

mais moi aussi, j'ai vu que tout le monde faisait ça mais contrairement à toi, j'ai eu le réflexe d'en parler pour condamner cette escroquerie !

j'aurais pu fermer les yeux et tricher moi aussi mais non, c'est pas dans ma nature !
Revenir en haut Aller en bas
cana19
Modérateur
Modérateur
cana19


Messages : 703
Date d'inscription : 05/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:08

Je vois pas en quoi j'ai tricher j'ai simplement fais comme les autres puis il suffit que l'on voit Cana19 pour que s'ayez on ouvre sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
cana19
Modérateur
Modérateur
cana19


Messages : 703
Date d'inscription : 05/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:16

Et respire au faite car moi je n'est pas fait un seul match avec Gerrard et Puyol Wink l'affiliation a était signé en fin d'aprés midi alors que la demi finale a été joué en debut d'aprem Wink

Donc la finale se jouera normalement que tu le veuille ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:05

Putain mais lis ce que t'a ecrit au2gam , tu parle comme si on t'avait volé ta télé et ton pc .

Moi aussi j'ai bien vu la chose , mais j'ai pas poussé une gueulante parceque machin a triché ...

Bah je vais te dire Au2gam , la vie sur le forum sera bien plus facile sans toi , je vais meme te l'avouer , je te deteste .

Donc que ça te troue le cul ou pas , je pense que je ne suis pas le seul .

PS : Me sort pas des mots du genre pueril ou encore neant ... moi aussi je sait sortir des mots d'un dictionnaire , me prend pas pour un con .
Revenir en haut Aller en bas
Kantin
Administrateur
Administrateur
Kantin


Messages : 876
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 30
Localisation : 77

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:17

Bon Ok, c'est bon, sinon je propose de refaire la demi-final, mais les qualifié parte avec 1but d'avance et que l'ont abandonne l'idée des clubs affilé, parceque c'est le bordel ?

Donc, on recommence :
Barcelone 0-1 Saragosse
Chelsea 0-1 Juventus

Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:20

Je suis pour :-)
Revenir en haut Aller en bas
au2gam
Modérateur
Modérateur
au2gam


Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:42

bon écoute moi bien,

Pourquoi tu t'incruste dans un truc qui te concerne pas ?

j'aime pas non plus ta gueule et pourtant j'en fais pas toute une histoire : t'es un bouffon mais t'as le droit de vivre non ?

Alors dégage du topic car tu n'est ni concerné, ni membre du conseil qui sanctionnera.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
au2gam
Modérateur
Modérateur
au2gam


Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:43

d'ailleur je viens de voir que voir que t'as donné ton avis sur le topic mais t'es PAS MEMBRE !!!


Alors tu vires : on s'en branle de ton avis, il vaut rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:49

J'suis pas membre , j'suis simulateur .

Je fait ce que j'ai envie de faire , c'est pas un mec qui se prend pour ce qu'il n'est pas qui va me faire chier avec ses grands airs de politicien .

Alors tu te la fermes , et tu me laisse parler a mon aise Wink
Revenir en haut Aller en bas
au2gam
Modérateur
Modérateur
au2gam


Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:54

dis ce que tu veux ça vaut rien

Et joue pas le malin, on sait que tu t'es fait bannir partout ou t'es passé faux cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:58

Bah oui , et ?

Je me suis fait bannir partout ou je suis apssé parceque je suis quelqu'un de blagueur qui aime faire des blagues dont personnes ne rigole, voila pourquoi ?
Et ? Et ? Je l'ai dit que je m'etait fait v=bannir , j'suis pas un faux cul .

ça te change quelque chose ?

Non ? Non ?

Allez , parle pas la bouche pleine surtout ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
au2gam
Modérateur
Modérateur
au2gam


Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:05

tu te fait bannir surtout parce que t'es une grande gueule qui sais parler que derrière son PC et qui fais chier tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:06

Quece que t'en sait ?

Je suis derriere mon pc , evidemment , je peut pas faire autrement ... ptdr

L'excuse Wink

Tu em fait rire toi :-D
Revenir en haut Aller en bas
au2gam
Modérateur
Modérateur
au2gam


Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:10

Allez stop, je ne polémique plus avec toi petit (pour le verbe polémiquer, va voir le dico Wink)

Fin de la discussion, ou je risque de m'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Simulateur
Simulateur
Braguetinho_666


Messages : 384
Date d'inscription : 04/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:12

Parceque c'etait pas deja fait ?

Me prend pas pour une merde, je le connais mon vocabulaire , espece d'emmerdeur .
Revenir en haut Aller en bas
Kantin
Administrateur
Administrateur
Kantin


Messages : 876
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 30
Localisation : 77

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:14

Ok, c'est bon, vous arreter Maintenant !

Au2gam, tous les membres ont le droit de poster ou il veulent !!
Revenir en haut Aller en bas
au2gam
Modérateur
Modérateur
au2gam


Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2007

Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:18

c'est pas ce que Junior ma dit : seuls les membres de la FIFA le peuvent : alors pourquoi il donne son avis l'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!   Les prêts : c'est du nimporte quoi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prêts : c'est du nimporte quoi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu-pes :: inscription :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser